Un PPI d’ici fin juin pour Lyon et la métropole

Gérard Collomb © Tim Douet


Par Jérémy Jeantet

En conseil municipal ce lundi, Gérard Collomb a annoncé que le plan pluriannuel d’investissement (PPI) de Lyon et celui de la métropole seraient dévoilés d’ici à la fin du premier semestre de l’année 2015.

La semaine dernière, Denis Broliquier s’est interrogé, dans l’Autre Direct, sur l’absence de plan pluriannuel d’investissement pour la Ville de Lyon depuis le début du mandat de Gérard Collomb, réélu depuis un an.

Le maire UDI du 2e arrondissement a évoqué la question ce lundi, lors du conseil municipal de la Ville de Lyon. Michel Le Faou, adjoint à l’urbanisme, à l’habitat et à l’aménagement s’est, dans un premier temps, chargé de lui répondre : “Le PPI de la Ville de Lyon est en cours d’élaboration et sera présenté d’ici la fin du premier semestre”.

Une réponse reprise ensuite par Gérard Collomb, qui a précisé que le plan pluriannuel d’investissement de la Ville de Lyon était établi conjointement avec celui de la métropole, ce qui explique ce délai. “Mais les dossiers ne sont pas bloqués pour autant. Il n’y en a même jamais eu autant”, a ajouté le maire de Lyon.

Partagez !
Facebook
Facebook
SHARE